compte-icône icon-verre
Covid-19: les clients doivent anticiper les retards, car d'importantes mesures de sécurité sont en place et allongent les délais de livraison

Conditions générales de vente


REMARQUE: Avant d'utiliser ce site Web, veuillez lire attentivement les présentes conditions générales du site Web, car elles contiennent des informations importantes concernant les limitations de notre responsabilité et d'autres questions. 

   

Conditions générales d'utilisation

  1. Introduction

Ce site Web est exploité par ReCreation Marketing («nous», «notre» ou «notre»). L'utilisation de notre site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes, telles que modifiées de temps à autre (les «Conditions»). Les Conditions doivent être lues ensemble par vous avec les termes, conditions ou clauses de non-responsabilité fournies dans les pages de notre site Web. Veuillez lire attentivement les conditions. Les Conditions s'appliquent à tous les utilisateurs de notre site Web, y compris, sans s'y limiter, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des clients, des marchands, des fournisseurs et / ou des contributeurs de contenu. Si vous accédez et utilisez ce site Web, vous acceptez et acceptez d'être lié et de vous conformer aux Conditions et à nos Politique de confidentialité. Nous pouvons modifier de temps à autre tout aspect de ces conditions. Si vous n'acceptez pas les Conditions ou nos Politique de confidentialité, vous n'êtes pas autorisé à accéder à notre site Web, à utiliser l'un des services de notre site Web ou à passer une commande sur notre site Web.

  1. Utilisation de notre site Web

Vous acceptez d'utiliser notre site Web à des fins légitimes et non à des fins illégales ou non autorisées, y compris, sans limitation, en violation de toute loi sur la propriété intellectuelle ou la vie privée. En acceptant les Conditions, vous déclarez et garantissez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et êtes légalement capable de conclure un contrat contraignant.

Vous acceptez de ne pas utiliser notre site Web pour mener une activité qui constituerait une infraction civile ou pénale ou violerait une loi. Vous vous engagez à ne pas tenter d'interférer avec le réseau ou les fonctions de sécurité de notre site Web ou à obtenir un accès non autorisé à nos systèmes.

Vous vous engagez à nous fournir des informations personnelles précises, telles que votre adresse e-mail, votre adresse postale et d'autres coordonnées afin de finaliser votre commande ou de vous contacter au besoin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et vos informations. Vous nous autorisez à collecter et utiliser ces informations pour vous contacter conformément à nos Politique de confidentialité.

  1. Conditions générales

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque, à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications au site Web, y compris la résiliation, la modification, la suspension ou l'interruption de tout aspect du site Web à tout moment, sans préavis. Nous pouvons imposer des règles ou des limites supplémentaires à l'utilisation de notre site Web. Vous acceptez de consulter les Conditions régulièrement et votre accès ou utilisation continue de notre site Web signifie que vous acceptez tout changement.

Vous acceptez que nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption de notre site Web ou pour tout service, contenu, fonctionnalité ou produit offert via notre site Web. Nous ne garantissons pas que le site Web sera sécurisé ou exempt de bogues ou de virus.

  1. Produits ou services

Tous les achats sur notre site Web sont soumis à la disponibilité des produits. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités offertes sur notre site Web ou limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, ménage, région géographique ou juridiction.

Les prix de nos produits peuvent changer sans préavis. Sauf indication contraire, les prix affichés sur notre site Web sont indiqués en dollars canadiens.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser des commandes. Si nous pensons que vous avez passé une commande fausse ou frauduleuse, nous serons en droit d'annuler la commande et d'en informer les autorités compétentes.

Nous ne garantissons pas l'exactitude de la couleur ou du design des produits sur notre site Web. Nous nous sommes efforcés de faire en sorte que la couleur et le design de nos produits soient affichés le plus fidèlement possible sur notre site Web.

  1. Liens vers des sites Web tiers

Les liens depuis ou vers des sites Web en dehors de notre site Web sont destinés à des fins de commodité uniquement. Nous n'examinons pas, n'approuvons pas, n'approuvons pas ou ne contrôlons pas, et ne sommes pas responsables des sites liés depuis ou vers notre site Web, du contenu de ces sites, des tiers qui y sont nommés ou de leurs produits et services. Un lien vers un autre site est à vos risques et périls et nous ne serons pas responsables des dommages liés à la connexion. Les liens vers des sites de logiciels téléchargeables sont fournis uniquement à des fins de commodité et nous ne sommes pas responsables des difficultés ou conséquences liées au téléchargement du logiciel. L'utilisation de tout logiciel téléchargé est régie par les termes du contrat de licence, le cas échéant, qui accompagne ou est fourni avec le logiciel.

  1. Notre contenu

Tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur les illustrations, graphiques, textes, clips vidéo et audio, marques de commerce, logos et autres contenus disponibles sur ce site Web («Contenu») nous appartiennent ou sont utilisés avec permission. Le contenu ne peut être autrement copié, affiché, distribué, autorisé, modifié, publié, reproduit, réutilisé, vendu, transmis, utilisé pour créer une œuvre dérivée ou autrement utilisé à des fins commerciales sans le consentement écrit exprès de ReCreation Marketing.

  1. Vos informations personnelles

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez via notre site Web ne seront utilisées que conformément aux présentes conditions et à nos Politique de confidentialité. Veuillez vous assurer d'avoir lu notre politique de confidentialité pour savoir comment nous collectons, utilisons et partageons vos informations personnelles avant de continuer. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à leur utilisation conformément aux présentes Conditions et à nos Politique de confidentialité.

  1. Erreurs et omissions

Veuillez noter que notre site Web peut contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peut ne pas être complet ou à jour. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment, sans préavis (y compris après qu'une commande a été soumise). Ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent se rapporter à la description, au prix, à la promotion et à la disponibilité des produits et nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser toute commande passée sur la base d'informations de prix ou de disponibilité incorrectes, dans la mesure permise par la loi applicable.

Nous ne nous engageons pas à mettre à jour, modifier ou clarifier les informations sur notre site Web, sauf si la loi l'exige.

  1. Déni de responsabilité et limitation de responsabilité

Vous assumez toute responsabilité et risque en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web, qui est fourni «tel quel» sans garanties, représentations ou conditions de toute nature, expresses ou implicites, en ce qui concerne les informations accessibles à partir de ou via notre site Web, y compris sans limitation, tout le contenu et les matériaux, et les fonctions et services fournis sur notre site Web, qui sont tous fournis sans garantie d'aucune sorte, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties concernant la disponibilité, l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité du contenu ou des informations, l'accès ininterrompu et toute garantie de titre, de non-contrefaçon, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Nous ne garantissons pas que notre site Web ou son fonctionnement ou le contenu et le matériel des services rendus disponibles seront opportuns, sécurisés, ininterrompus ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que nos sites Web ou les serveurs qui font notre site Web disponibles sont exempts de virus ou d'autres composants nuisibles.

L'utilisation de notre site Web est à vos risques et périls et vous assumez l'entière responsabilité de tous les coûts associés à votre utilisation de notre site Web. Nous ne serons pas responsables des dommages de toute nature liés à l'utilisation de notre site Web.

En aucun cas nous, ou nos affiliés, nos ou leurs fournisseurs de contenu ou de services respectifs, ou l'un de nos ou leurs directeurs, officiers, agents, sous-traitants, fournisseurs ou employés respectifs ne seront responsables envers vous pour tout incident, direct, indirect, spécial ou accessoire. , dommages indirects, exemplaires ou punitifs, pertes ou causes d'action, ou perte de revenus, perte de bénéfices, perte d'affaires ou de ventes, ou tout autre type de dommage, qu'il soit contractuel ou délictuel (y compris la négligence), de responsabilité stricte ou autre, découlant de votre utilisation, de votre incapacité à utiliser ou de la performance de notre site Web ou du contenu ou du matériel ou des fonctionnalités de notre site Web, même si nous sommes informés de la possibilité de tels dommages.

Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation de responsabilité ou l'exclusion ou la limitation de certains dommages. Dans de telles juridictions, certaines ou toutes les exclusions, exclusions ou limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous et notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

  1. Garantie du produit

Toutes les réclamations de garantie sont traitées directement avec le fabricant du produit, le cas échéant. Voir les détails de la garantie de chaque produit sur le site Web du fabricant du produit

  1. Indemnisation

Vous acceptez de nous défendre et de nous indemniser, et de nous tenir, ainsi que nos sociétés affiliées, leurs administrateurs, dirigeants, agents, sous-traitants et employés respectifs inoffensifs contre toute perte, responsabilité, réclamation, dépense (y compris les frais juridiques) découlant de ou en relation avec votre utilisation de notre site Web, votre violation des Conditions, ou la publication ou la transmission de tout matériel sur ou via le site Web par vous, y compris, mais sans s'y limiter, tout tiers prétendant que toute information ou matériel fourni par vous enfreindre les droits de propriété de tiers.

  1. Notifications

En acceptant de vous abonner à l'une de nos newsletters et publications et en fournissant votre adresse e-mail à (insérer le nom de l'entité appropriée), vous recevrez des communications électroniques concernant notre produit. Les particuliers peuvent, à tout moment, se désinscrire de la réception de notifications électroniques commerciales en cliquant sur le mécanisme de désinscription contenu dans chaque notification. Les utilisateurs qui se désabonnent de la réception de notifications électroniques commerciales peuvent continuer à recevoir certains messages électroniques transactionnels.

13. Paiement

Carte de crédit uniquement.

  1. Conditions de paiement

Sauf convention contraire, le paiement intégral à la caisse est requis.

  1. Public visé et utilisation du site Web

Le site Web est à l'usage exclusif des détaillants et de leurs employés qui ont atteint l'âge légal dans leur juridiction de résidence pour acheter nos produits, y compris les produits et accessoires de vapotage. Vous déclarez et garantissez que les informations d'identité et d'âge ainsi que vos numéros de TVA et autres informations fournies sont véridiques et corrects et que vous ne vous faites pas passer pour quelqu'un. Vous comprenez et acceptez également que nous pouvons vérifier les informations que vous fournissez. Vous ne pouvez utiliser le site Web qu'aux fins expressément autorisées par le site Web, à savoir pour vous inscrire et devenir un détaillant afin d'avoir accès: (i) aux informations sur les produits; (ii) les communications électroniques, comme indiqué dans la section Notification ci-dessous; et (iii) acheter des produits pour les revendre.

L'achat de produits pour un usage personnel est strictement interdit. L'utilisation du site Web par des personnes n'ayant pas l'âge légal pour acheter nos produits, y compris les produits et accessoires de vapotage dans leur juridiction de résidence, est strictement interdite.

C'est une condition stricte de votre utilisation du site Web que toutes les informations que vous fournissez pour une raison quelconque soient correctes, à jour et complètes. Si nous avons des raisons de croire que les informations que vous avez fournies ne sont pas correctes, à jour ou complètes, ou que vous n'avez pas l'âge légal pour acheter nos produits, y compris les produits et accessoires de vapotage, nous nous réservons le droit de refuser de vous accorder l'accès à le site Web et de suspendre ou fermer votre compte à tout moment.

Si vous n'acceptez pas les conditions, vous ne devez pas utiliser le site Web.

16. Notifications

En nous fournissant votre adresse e-mail et en vous inscrivant à un compte de vente au détail, vous recevrez des communications électroniques concernant ce site Web et des nouvelles, des offres et des informations sur les produits, services, produits et opportunités de recherche susceptibles de vous intéresser. Les personnes inscrites sur le site Web peuvent, à tout moment, se désabonner de recevoir des notifications électroniques commerciales, ou gérer leurs notifications en cliquant sur le mécanisme de désinscription contenu dans chaque notification ou en se connectant au site Web et en modifiant leurs paramètres de notification. Les utilisateurs qui se désabonnent de la réception de notifications électroniques commerciales peuvent continuer à recevoir certains messages électroniques transactionnels et / ou liés au compte. Les utilisateurs peuvent également fermer leur compte à tout moment en nous contactant à commandes@recreationmarketing.ca

  1. Intégralité de l’entente

Les Conditions et tous les documents qui y sont expressément mentionnés représentent l'intégralité de l'accord entre vous et nous en relation avec l'objet des Conditions et remplacent tout accord, entente ou arrangement antérieur entre vous et nous, oral ou écrit. Vous et nous reconnaissons qu'en concluant ces Conditions, ni vous ni nous ne nous sommes fiés à une quelconque représentation, engagement ou promesse donnée par l'autre ou implicite de tout ce qui a été dit ou écrit entre vous et nous avant ces Conditions, sauf indication expresse contraire. dans les Conditions.

  1. Renonciation

Notre incapacité à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition des Conditions ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Une renonciation de notre part à tout défaut ne constituera pas une renonciation à tout défaut ultérieur. Aucune renonciation de notre part n'est effective à moins qu'elle ne vous soit communiquée par écrit. 

  1. Rubriques

Tous les titres et titres figurant dans le présent document sont fournis à titre indicatif uniquement.

  1. Dissociabilité

Si l'une des dispositions des Conditions est jugée invalide, illégale ou inapplicable par une autorité compétente, cette disposition sera, dans cette mesure, dissociée des Conditions restantes, qui continueront d'être valides et applicables dans toute la mesure permise par la loi. .

  1. Droit

Tout litige découlant des présentes conditions ou lié à celles-ci, Politique de confidentialité, l'utilisation de notre site Web ou de nos produits ou services offerts sur notre site Web sera résolue conformément aux lois de la province de l'Ontario, sans égard à ses règles de conflit de lois. Tout litige, action ou procédure concernant les Conditions ou votre accès ou utilisation de notre site Web doit être porté devant les tribunaux de la province de l'Ontario et vous consentez irrévocablement à la compétence exclusive et à la juridiction de ces tribunaux.

  1. Questions ou préoccupations

Veuillez nous envoyer toutes les questions, commentaires et commentaires à commandes@recreationmarketing.ca

Dernière mise à jour: novembre 15, 2019

icon-account icon-glass
covid-19: customers should anticipate delays as important safety measures are in place that add to delivery times

Terms & Conditions


NOTE: Before using this Website, please read these Website Terms and Conditions carefully as they contain important information regarding the limitations of our liability and other matters. 

   

Terms and Conditions of Use

  1. Introduction

This website is operated by ReCreation Marketing ( "we", "our" or "us"). The use of our website is subject to the following terms and conditions of use, as amended from time to time (the “Terms”). The Terms are to be read together by you with any terms, conditions or disclaimers provided in the pages of our website. Please review the Terms carefully. The Terms apply to all users of our website, including without limitation, users who are browsers, customers, merchants, vendors and/or contributors of content. If you access and use this website, you accept and agree to be bound by and comply with the Terms and our Privacy Policy. We may amend any aspect of these Terms from time to time. If you do not agree to the Terms or our Privacy Policy, you are not authorized to access our website, use any of our website’s services or place an order on our website.

  1. Use of our Website

You agree to use our website for legitimate purposes and not for any illegal or unauthorized purpose, including without limitation, in violation of any intellectual property or privacy law. By agreeing to the Terms, you represent and warrant that you are at least the age of majority in your state or province of residence and are legally capable of entering into a binding contract.

You agree to not use our website to conduct any activity that would constitute a civil or criminal offence or violate any law. You agree not to attempt to interfere with our website’s network or security features or to gain unauthorized access to our systems.

You agree to provide us with accurate personal information, such as your email address, mailing address and other contact details in order to complete your order or contact you as needed. You agree to promptly update your account and information. You authorize us to collect and use this information to contact you in accordance with our Privacy Policy.

  1. General Conditions

We reserve the right to refuse service to anyone, at any time, for any reason. We reserve the right to make any modifications to the website, including terminating, changing, suspending or discontinuing any aspect of the website at any time, without notice. We may impose additional rules or limits on the use of our website. You agree to review the Terms regularly and your continued access or use of our website will mean that you agree to any changes.

You agree that we will not be liable to you or any third party for any modification, suspension or discontinuance of our website or for any service, content, feature or product offered through our website. We do not guarantee that the Website will be secure or free from bugs or viruses.

  1. Products or Services

All purchases through our website are subject to product availability. We may, in our sole discretion, limit or cancel the quantities offered on our website or limit the sales of our products or services to any person, household, geographic region or jurisdiction.

Prices for our products are subject to change, without notice. Unless otherwise indicated, the prices displayed on our website are quoted in Canadian dollars.

We reserve the right, in our sole discretion, to refuse orders. If we believe that you have made a false or fraudulent order, we will be entitled to cancel the order and inform the relevant authorities.

We do not guarantee the accuracy of the colour or design of the products on our website. We have made efforts to ensure the colour and design of our products are displayed as accurately as possible on our website.

  1. Links to Third-Party Websites

Links from or to websites outside our website are meant for convenience only. We do not review, endorse, approve or control, and are not responsible for any sites linked from or to our website, the content of those sites, the third parties named therein, or their products and services. Linking to any other site is at your sole risk and we will not be responsible or liable for any damages in connection with linking. Links to downloadable software sites are for convenience only and we are not responsible or liable for any difficulties or consequences associated with downloading the software. Use of any downloaded software is governed by the terms of the license agreement, if any, which accompanies or is provided with the software.

  1. Our Content

All copyrights and other intellectual property rights in the artwork, graphics, text, video and audio clips, trademarks, logos and other content available on this Website (“Content”) are owned by us or used with permission. Content may not be otherwise copied, displayed, distributed, licensed, modified, published, reproduced, reused, sold, transmitted, used to create a derivative work or otherwise used for commercial purposes without the express written consent of ReCreation Marketing.

  1. Your Personal Information

Any personal information that you provide to us through our Website will only be used in accordance with these Terms and our Privacy Policy. Please ensure that you have read our Privacy Policy to learn about how we collect, use, and share your personal information before proceeding. By providing your personal information to us you are consenting to its use in accordance with these Terms and our Privacy Policy.

  1. Errors and Omissions

Please note that our website may contain typographical errors or inaccuracies and may not be complete or current. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information at any time, without prior notice (including after an order has been submitted). Such errors, inaccuracies or omissions may relate to product description, pricing, promotion and availability and we reserve the right to cancel or refuse any order placed based on incorrect pricing or availability information, to the extent permitted by applicable law.

We do not undertake to update, modify or clarify information on our website, except as required by law.

  1. Disclaimer and Limitation of Liability

You assume all responsibility and risk with respect to your use of our website, which is provided “as is” without warranties, representations or conditions of any kind, either express or implied, with regard to the information accessed from or via our website, including without limitation, all content and materials, and functions and services provided on our website, all of which are provided without warranty of any kind, including but not limited to warranties concerning the availability, accuracy, completeness or usefulness of content or information, uninterrupted access, and any warranties of title, non-infringement, merchantability or fitness for a particular purpose. We do not warrant that our website or its functioning or the content and material of the services made available thereby will be timely, secure, uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that our websites or the servers that make our website available are free of viruses or other harmful components.

The use of our website is at your sole risk and you assume full responsibility for any costs associated with your use of our website. We will not be liable for any damages of any kind related to the use of our website.

In no event will we, or our affiliates, our or their respective content or service providers, or any of our or their respective directors, officers, agents, contractors, suppliers or employees be liable to you for any direct, indirect, special, incidental, consequential, exemplary or punitive damages, losses or causes of action, or lost revenue, lost profits, lost business or sales, or any other type of damage, whether based in contract or tort (including negligence), strict liability or otherwise, arising from your use of, or the inability to use, or the performance of, our website or the content or material or functionality through our website, even if we are advised of the possibility of such damages.

Certain jurisdictions do not allow limitation of liability or the exclusion or limitation of certain damages. In such jurisdictions, some or all of the above disclaimers, exclusions, or limitations, may not apply to you and our liability will be limited to the maximum extent permitted by law.

  1. Product Warranty

All warranty claims are handled direct with product manufacturer where applicable. See individual product warranty details at product manufactures website

  1. Indemnification

You agree to defend and indemnify us, and hold us and our affiliates harmless,, and our and their respective directors, officers, agents, contractors, and employees against any losses, liabilities, claims, expenses (including legal fees) in any way arising from, related to or in connection with your use of our website, your violation of the Terms, or the posting or transmission of any materials on or through the website by you, including but not limited to, any third party claim that any information or materials provided by you infringe upon any third party proprietary rights.

  1. Notifications

By agreeing to subscribe for any of our our newsletters and publications and providing your email address to (insert appropriate entity name) therefore, you will receive electronic communications regarding our product. Individuals can, at any time, unsubscribe from receiving commercial electronic notifications by clicking the unsubscribe mechanism contained in each notification. Users who unsubscribe from receiving commercial electronic notifications may continue to receive certain transactional electronic messages.

13. Payment

Credit Card only.

  1. Payment Terms

Unless otherwise agreed, payment in full at checkout is required.

  1. Intended Audience and Use of the Website

The Website is for the exclusive use of retailers and their employees who have reached legal age in their jurisdiction of residence to purchase our products including, vaping products and accessories. You represent and warrant that the identity and age information as well as your tax numbers and other information provided are true and correct and that you are not impersonating someone. You further understand and agree that we may verify the information you provide. You may use the Website only for the purposes expressly permitted by the Website, namely to register and become a retailer to have access to: (i) product information; (ii) electronic communications as set out in the Notification section below; and (iii) to purchase products for resale.

Purchase of products for personal use is strictly prohibited. The use of the Website by persons who are not of legal age to purchase our products including vaping products and accessories in their jurisdiction of residence is strictly forbidden.

It is a strict condition of your use of the Website that all the information you provide for any reason be correct, current and complete. If we have any reason to believe that the information that you provided is not correct, current or complete, or that you are not of legal age to purchase our products including, vaping products and accessories we reserves the right to refuse to grant you access to the Website and to suspend or close your account at any time.

If you do not agree to the Terms, you must not use the Website.

16. Notifications

By providing your email address to us and registering for a retail account, you will receive electronic communications regarding this website and news, offers and information about products, services, products, and research opportunities that may be of interest. Individuals registered on the Website can, at any time, unsubscribe from receiving commercial electronic notifications, or manage their notifications by clicking the unsubscribe mechanism contained in each notification or by logging into the Website and editing their notification settings. Users who unsubscribe from receiving commercial electronic notifications may continue to receive certain transactional and/or account-related electronic messages. Users can also close their account at any time by contacting us at orders@recreationmarketing.ca

  1. Entire Agreement

The Terms and any documents expressly referred to in them represent the entire agreement between you and us in relation to the subject matter of the Terms and supersede any prior agreement, understanding or arrangement between you and us, whether oral or in writing. Both you and we acknowledge that, in entering into these Terms, neither you nor we have relied on any representation, undertaking or promise given by the other or implied from anything said or written between you and us prior to such Terms, except as expressly stated in the Terms.

  1. Waiver

Our failure to exercise or enforce any right or provision of the Terms will not constitute a waiver of such right or provision. A waiver by us of any default will not constitute a waiver of any subsequent default. No waiver by us is effective unless it is communicated to you in writing. 

  1. Headings

Any headings and titles herein are for convenience only.

  1. Severability

If any of the provisions of the Terms are determined by any competent authority to be invalid, unlawful or unenforceable, such provision will to that extent be severed from the remaining Terms, which will continue to be valid and enforceable to the fullest extent permitted by law.

  1. Governing Law

Any disputes arising out of or relating to the Terms, the Privacy Policy, use of our website, or our products or services offered on our website will be resolved in accordance with the laws of the Province of Ontario without regard to its conflict of law rules. Any disputes, actions or proceedings relating to the Terms or your access to or use of our website must be brought before the courts of the Province of Ontario and you irrevocably consent to the exclusive jurisdiction and venue of such courts.

  1. Questions or Concerns

Please send all questions, comments and feedback to us at orders@recreationmarketing.ca

Last Updated: November 15, 2019