compte-icône icon-verre
Covid-19: les clients doivent anticiper les retards, car d'importantes mesures de sécurité sont en place et allongent les délais de livraison

Notre politique de retour


Politique de retour et de remboursement

Veuillez inspecter votre livraison dans les 5 jours ouvrables suivant la réception pour vous assurer que vous avez reçu ce que vous avez commandé en bon état.

Sauf indication contraire dans votre accord commercial avec nous, les retours et remboursements ne sont disponibles que pour les articles incorrects, endommagés ou défectueux.

Les articles endommagés

Si votre livraison arrive endommagée, veuillez contacter votre responsable de territoire dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison pour organiser un retour. Nous nous réservons le droit d'inspecter le produit et de déterminer si nous considérons ou non l'article comme endommagé. Si nous confirmons que votre livraison est endommagée, vous recevrez un remboursement complet ou un remplacement à notre discrétion.

Éléments incorrects

Si votre livraison contient des articles différents de ceux que vous avez commandés, contactez votre responsable de territoire dans les 5 jours suivant la livraison pour résoudre la situation. Pour être éligible à un retour ou à un remboursement, les articles doivent être dans leur emballage d'origine et / ou cartons pleins, en bon état et pouvoir être utilisés pour la revente.

Articles défectueux    

Si les articles livrés sont défectueux de quelque manière que ce soit, contactez votre responsable de territoire désigné ou écrivez-nous à commandes@recreationmarketing.ca. Veuillez être prêt à fournir des détails tels que: a.) Une description de la nature du défaut; b.) comment vous avez pris conscience du défaut; c.) votre numéro de commande et les détails de votre compte; d.) Le numéro de lot / numéro de série du produit (si disponible).

Selon la nature du défaut, nous prendrons les dispositions appropriées pour le retour des articles endommagés pour examen. Après examen, si les articles sont jugés défectueux, nous émettrons un remboursement complet ou un produit de remplacement.

Remboursement

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d'achat, en utilisant le mode de paiement d'origine.

icon-account icon-glass
covid-19: customers should anticipate delays as important safety measures are in place that add to delivery times

Return & Refund Policy


Return and Refund Policy

Please inspect your delivery within 5 business days of receipt to make sure that you received what you ordered in good condition.

Unless specified otherwise in your Trade Agreement with us, returns and refunds are available only for Incorrect, Damaged or Defective Items.

Damaged items

If your delivery arrives damaged, please contact your Territory Manager within 5 business days of delivery to arrange a return. We reserve the right to inspect the product and determine whether or not we consider the item to be damaged. If we confirm that your delivery is damaged, you will receive a full refund or replacement at our discretion.

Incorrect items

If your delivery contains different items from the ones your ordered contact your Territory Manager within 5 days of delivery to resolve the situation. To be eligible for a return or refund, items must be in original package and/or full cartons, undamaged and able to be used for re-sale.

Defective Items    

If the items delivered are defective in any way, contact your designated Territory Manager or email us at orders@recreationmarketing.ca. Please be prepared to provide details such as: a.) description of the nature of the defect; b.) how you became aware of the defect; c.) your order number and your account details; d.) The product batch/serial number (if available).

Depending on the nature of the defect we will make appropriate arrangements for the return of the damaged item(s) for review. After review, if the item(s) are determined to be defective, we will issue a full refund or replacement product.

Refund

If you are entitled to a refund, we will refund the purchase price, using the original method of payment.